GP125 - Japon: Mike reprend de l'air

Après avoir signé sa première pole position de carrière en GP125, Mike Di Meglio ne faisait que louer les qualités d'une Derbi qui, au regard du classement sur la grille de départ des autres tenants de la marque historiquement espagnole, semblait effectivement apprécier ce tracé de Motegi. Le Grand Prix a été du même acabit si bien que le Français a enfin retrouvé une certaine sérénité en course, après avoir subi les affres de la foire d'empoigne au sein du peloton lors des derniers rendez vous.
A l'arrivée, le Toulousain laisse échapper la victoire au profit de Bradl, mais cette seconde position vaut de l'or car elle lui permet de reprendre le large dans la course au titre: « C'est bon de se retrouver de nouveau sur le podium » concède le pilote Ajo. « Je suis heureux du résultat d'aujourd'hui après un week end de dur travail. »

Avec 36 points d'avance au championnat à trois courses de la fin, la pression du titre se fait maintenant plus intense dans le stand de l'écurie finlandaise: « Mike a obtenu un bon résultat et marqué de gros points de nouveau. Il reste encore des courses à faire si bien qu'il nous faut garder notre concentration et continuer à travailler » conclue le boss Aki Ajo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération