GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge

Julian Simon a donc été le premier, comme ses collègues de la 125, a affronté le tracé du motegi sous la pluie. Il peut d'ailleurs s'en féliciter puisque c'est lui a qui a signé le meilleur temps de la dernière libre, avant un qualification qui vient d'être repoussée après celle de la 250. Et comme la séance du Moto GP vient, elle-même, d'être reportée d'une heure, on se demande déjà sur la plus petite des catégories des Grands Prix en centimètre cube ne devra pas se faire à la chandelle.
Après le Qatar, et pendant que certains teams privés sont installés au Japon à ciel ouvert, pour mieux travailler les pieds dans l'eau, on peut de nouveau s'interroger sur le respect que porte la Dorna à ses catégories intermédiaires.

Ceci dit, le nouveau team chinois Haojue a déjà décidé de jeter l'éponge. En proie à des soucis techniques apparemment insolubles, y compris dans l'eau, les hommes de Surtees ont plié leurs gaules. Le calvaire de Ranseder et de Hoyle est donc fini. Définitivement ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération