Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge

Julian Simon a donc été le premier, comme ses collègues de la 125, a affronté le tracé du motegi sous la pluie. Il peut d'ailleurs s'en féliciter puisque c'est lui a qui a signé le meilleur temps de la dernière libre, avant un qualification qui vient d'être repoussée après celle de la 250. Et comme la séance du Moto GP vient, elle-même, d'être reportée d'une heure, on se demande déjà sur la plus petite des catégories des Grands Prix en centimètre cube ne devra pas se faire à la chandelle.


Après le Qatar, et pendant que certains teams privés sont installés au Japon à ciel ouvert, pour mieux travailler les pieds dans l'eau, on peut de nouveau s'interroger sur le respect que porte la Dorna à ses catégories intermédiaires.


GP125 - Japon D.2: Simon se mouille, Haojue jette l'éponge


Ceci dit, le nouveau team chinois Haojue a déjà décidé de jeter l'éponge. En proie à des soucis techniques apparemment insolubles, y compris dans l'eau, les hommes de Surtees ont plié leurs gaules. Le calvaire de Ranseder et de Hoyle est donc fini. Définitivement ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/