GP125 - Grande Bretagne: Clavicule cassée pour Espargaro

La pluie a fait des dégâts dans les rangs de la 125 en ce second jour du Grand Prix de Grande Bretagne. Nonobstant les chutes sans conséquences de Aegerter, Terol, Marquez, Rabat qui fait son retour, Bradl, Di Meglio, Krummenacher, Iannone et Smith, ces deux derniers y allant par deux fois manger du gazon anglais, il y a aussi eu celle de Pol Espargaro, qui, malheureusement, a envoyé l'intéressé à la clinique pour le compte.
L'officiel Derbi, auteur de la pole il y a quinze jours dans un Grand Prix de Catalogne où il s'est classé second derrière notre Mike, s'est en effet fracturé la clavicule dans sa cabriole. Il sera donc forfait pour les hostilités de demain qui promettent beaucoup si les éléments ne se révèlent pas plus cléments.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération