GP125 - GP250 - Japon: Talmacsi in, Luthi out

Opéré à Indianapolis de son scaphoïde brisé aux essais, Gabor Talmacsi avant quand même effectué courageusement le Grand Prix des Etats Unis pour arracher la quatorzième place et les deux points qui vont avec. Pour le rendez vous nippon du championnat à Motegi, il sera aussi de la partie, en meilleur forme, et tentera de combler ce retard de 43 points qui le sépare de la tête de la course au titre 125, toujours tenu par Mike Di Meglio qui tient en respect Corsi à 25 longueurs.
En revanche, l'autre victime des essais américains, Thomas Luthi, lui, se met au vert pour deux épreuves. Le pilote 250 Aprilia Emmi-Caffe Latte s'est remis de son violent choc à la tête qui l'avait obligé de déclarer forfait pour une course d'Indianapolis qui n'avait finalement pas pu se tenir pour des raisons météorologiques.

Mais il a aussi reçu une greffe de peau sur le pouce gauche et se voit contraint de récupérer durant les deux prochaines semaines. L'ex-Champion du Monde 125 devrait reprendre la compétition le 19 octobre pour le Grand Prix de Malaisie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération