GP125 - France D.2: Di Meglio en lice pour une Marseillaise

Cinquième lors de la première qualif, le voilà finalement sixième sur la grille de départ de son Grand Prix national. La faute à une erreur dans le tout dernier tiers de l'exercice, fatale pour son unique Derbi. « Après avoir doublé un concurrent, j'ai pris trop d'angle en sortie de virage et j'ai perdu le contrôle de l'arrière de la moto » concède le Toulousain.
Fort heureusement, les conditions avaient rendu la piste étant moins rapide que la veille, si bien que Mike s'en sort bien avec cette deuxième ligne. A quand bien même pouvait-il espérer beaucoup mieux puisque le matin, lors de la dernière libre, il avait signé le meilleur chrono.

« C'est dommage. Je n'ai pas pu faire un tour avec une piste dégagée. J'ai mal à la cheville droite, mais elle n'est pas cassée. Je ne suis pas frustré de ne pas partir en première ligne, mais cela aurait été plus avantageux pour la course. Si je m'applique au départ et lors du premier tour, je peux néanmoins rattraper mon retard." Ce qui serait bien, car Mike est sans doute la seule opportunité de voir un pilote gaulois triompher ce Dimanche au Mans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération