GP125 - Etats Unis: Scaphoïde fracturé pour Talmacsi
Les conditions épouvantables qui ont sévi lors de la première journée du Grand Prix des Etats Unis à Indianapolis ont malmené l'ensemble des pilotes du paddock. Pas moins de dix huit chutes ont en effet été recensées, dont deux en Moto GP. Parmi celles ci, il n'est que Gabor Talmacsi qui s'est relevé avec une blessure, ce qui est bien sûr un rebondissement dans la course au titre qui fait rage en catégorie 125, et dont Mike Di Meglio est l'un des protagonistes.
Le Hongrois souffre ainsi d'une fracture du scaphoïde. Il n'a pas pu finir de fait sa première sa séance de qualification qu'il a quitté en onzième position. Directement parti à la clinique mobile, il a commencé les infiltrations et la physiothérapie. Avec un bandage savant, le Champion du Monde en titre espère pouvoir poursuivre son week end américain:
« Nous allons voir comment la blessure va se développer. Je ne peux pas dire si je serai là dimanche, mais je peux vous affirmer que je tiens à y être à tout prix ! » a déclaré Gabor.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération