GP125 - Espagne D.2: Mike n'a travaillé que pour la course

Septième sur la grille à Jerez, Mike a sans doute fait un peu moins bien qu'il y a trois semaines au Qatar, mais il ne faut pas pour autant se fier à ces apparences. Car en Espagne, le français du team Derbi Ajo a choisi une stratégie particulière, celle de privilégier avant tout la course. Si bien que cette performance qui ne rend qu'un dixième à la seconde place est porteuse d'espoir pour la joute dominicale :
« Je suis satisfait de mon chrono aujourd'hui » confirme le Toulousain. « Nous avons travaillé en vue de la course et les temps sont bons. Il me tarde donc d'être à la course de demain. » Aki Ajo, le boss de l'écurie éponyme reconnaissait que « les motos marchaient vraiment bien » ce que semble confirmer la onzième place d'Aegerter. Avec un bon départ, pourquoi pas !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération