GP125 - Espagne D.1: Terol domine

Nicolas Terol a entamé de belle manière son meeting 125 à domicile, puisqu'il est resté invaincu en cette première journée d'exercice, dominant la première séance libre avant de s'octroyer la pole provisoire. Au passage, le team WRB réalise un joli doublé, puisque Corsi suit avec l'autre Aprilia de l'écurie. Smith est troisième alors que l'Allemand Bradl confirme que son dernier podium qatari n'était pas un accident, puisqu'il ferme la première ligne.
Pol Espargaro place ensuite la première Derbi devant un étonnant Steve Bonsey qui ne regrette apparemment pas sa KTM. Septième, Di Meglio est encore dans le bon wagon pour réaliser des prouesses ce week end.

La contre performance vient d'un team Aspar qui ne place Gadea, dernier vainqueur en date, et Talmacsi, champion du monde en titre, qu'en dixième et en onzième position. Enfin, pour les autres tricolores, on notera que Masbou est vingt cinquième, Cluzel vingt neuvième et notre Rossi trente troisième.
Chronos:
1. Terol (Aprilia)
2. Corsi (Aprilia) +0.259secs
3. Smith (Aprilia) +0.292secs
4. Bradl (Aprilia) +0.334secs
5. Espargaro (Derbi) +0.494secs
6. Bonsey (Aprilia) +0.542secs
7. di Meglio (Derbi) +0.590secs
8. de Rosa (KTM) +0.618secs
9. Redding (Aprilia) +0.750secs
10. Gadea (Aprilia) +0.768secs
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération