GP125: Derbi et Repsol vont se retrouver

KTM se dirigeant vers la sortie, le jeune espoir espagnol Marc Marquez est à la recherche d'un guidon pour sa prochaine saison 125 en Grand Prix. Selon toute vraisemblance, il a trouvé et son futur plan de carrière devrait être dévoilé à Estoril le 4 octobre prochain, site qui accueillera le rendez-vous portugais du Moto GP, avec un retour de Stoner espéré chez les rouges. Et justement c'est vers les rouges de la catégorie que Marquez officiera bientôt, en allant chez Derbi au sein du team Ajo.
Une structure qui, rappelons-le, est championne en titre grâce à notre Mike Di Meglio parti depuis en quart de litre chez Aspar. Un Jorge Martinez qui aurait bien voulu embaucher Marquez qui a donc préféré jouer sa carte avec le blason historiquement ibérique. Il faut dire aussi que Marc arrive avec des arguments, soit Repsol et Red Bull. Pas moins ! Du coup, Martinez a contacté Nicolas Terol pour renforcer son équipe qui verra soit Smith, soit Simon, monter sur les futures Aprilia-Honda du Moto 2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération