GP125 - Chine D.2: Di Meglio prêt à concrétiser
La Chine sera-t-il le Grand Prix qui permettra à Mike Di Meglio de retrouver goût à une victoire qu'il n'a connu qu'une seule fois dans sa carrière lors d'un déjà lointain Grand Prix de Turquie en 2005 ? On peut l'espérer puisque comme lors de la première épreuve de la saison au Qatar le Toulousain se retrouve à la troisième place sur la grille, soit en première ligne.
Il est néanmoins à souhaiter que cette fois il ne connaisse aucun grain de sable dans sa mécanique. Entre moteur erratique et châssis versatile, les deux éléments ne se sont pas encore coordonnés cette année. Mais les choses semblent cette fois sur la bonne voie :
« Notre moto était vraiment bonne aujourd'hui et nous avons fait de très bons tours. Maintenant, on a eu aussi des soucis avec le trafic qui était dense sur la fin. Je n'ai donc pas pu donner ma pleine mesure, mais je suis optimiste pour la course. »
Et comme on sait que l'actuel pilote Derbi n'est pas non plus maladroit sur piste humide, ce n'est pas l'annonce persistante de la pluie pour demain qui va refroidir les ardeurs de notre Gaulois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération