Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125: Bradley Smith remet ça un an de plus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125: Bradley Smith remet ça un an de plus

S'il avait eu 500.000 euros, il aurait pu aller chez Gresini en Moto 2 mais comme ce n'est pas le cas, il remettra ça en GP125 chez Aspar, avec, cette fois, la ferme intention de remporter le titre mondial. Une couronne qu'il espérait bien ceindre dès cette année, avant de tomber sur l'os Julian Simon qui, lui, a gagné son billet d'entrée dans l'antichambre du Moto GP avec Jorge Martinez.


Le sympathique rouquin de 18 ans a signé pour un an de plus et il fera équipe avec Nicola Terol, celui-là même qui a fini troisième au général cette saison. Autant dire qu'une fois encore, sur le papier, la structure Aspar se présente comme l'épouvantail de la catégorie. Rappelons que Bradley, compte cette année deux victoires et six podiums consécutifs.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/