GP125 - Aprilia: Le team Aspar passe au vert
Avant qu'ils ne prennent possession d'un tracé de Jerez qui va être le théâtre des derniers tests du Moto 2 et du GP125 avant leur départ vers le Qatar et la nouvelle saison 2011, les hommes de Jorge Martinez ont présenté les nouvelles couleurs des Aprilia RSA qu'ils vont aligner cette année. Une robe inédite à dominante verte, avec une nouvelle inscription sur le carénage, synonyme de mouvements au sein de la société bancaire qui soutient les efforts d'Aspar.
Reste que le team manager espagnol qui réussit le tour de force d'être présent dans les trois catégories de la Dorna, de la 125 au Moto GP, a gardé ses partenaires contre vents et marées, poussant même l'exploit de se constituer une équipe avec trois pilotes. Et pas n'importe lesquels. Nico Terol, vice-champion du monde 2010, Hector Faubel qui redescend d'une division après une expérience en Moto 2, vice-champion du monde en 2007, et l'espoir ibérique Adrian Martin.
Nul doute qu'ils seront de coriaces adversaires pour notre Johann Zarco qui, lui, a été embauché chez les champions du monde en titre, le team Ajo, celui là même qui a si bien réussi à Mike Di Meglio, et qui rouleront avec une Derbi, qui n'est autre que la même Aprilia RSA.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération