GP125 - Alexis Masbou: Sa chute de Brno est due à une casse moteur

Ce n'est rien de dire que l'actuelle saison d'Alexis Masbou en GP125 relève du chemin de croix. Pour autant, il serait mal venu de brûler sans procès le Cathare qui ne connaît pas la réussite au sein d'un team Ongetta où il espérait pourtant renaître de ses cendres.
Le parcours de l'Albigeois lors du Grand Prix de la République Tchèque a été une nouvelle démonstration de la guigne qui colle aux basques de notre Français. Car à Brno, rien n'est allé droit et s'il est tombé en course, il n'en est pas le moins du monde responsable, puisque c'est son moteur qui a cédé :
« Je suis déçu, rien n'a fonctionné correctement et tous ces pépins nous ont fait perdre beaucoup de temps » déclare ainsi Alexis sur son site. « Ce fut un week end difficile avec tous ces problèmes mécanique. Je m'étais pourtant préparé au mieux pour cette course mais je n'ai malheureusement rien pu faire. »
« Maintenant je vais me préparer pour Indianapolis et travailler plus souder avec mon équipe pour éviter plus d'erreur de notre part. On a le potentiel, il faut maintenant le montrer et rouler devant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération