GP Lommel : Ken De Dycker offre la première victoire à Suzuki en MX 1 cette année
A Lommel dimanche dernier, Suzuki a enfin obtenu sa première victoire de GP en MX 1 cette année. Il faut dire que la longue absence de Steve Ramon les a privé d'un pilote.
Ken De Dycker a gagné la première manche sous une pluie moins intence qu'en MX 2 et terminé la seconde en troisième position, lui donnant la victoire de la journée devant Nagl et Cairoli.
Belle journée pour Suzuki à Lommel, en première manche, avec la victoire de De Dycker et la troisième place de Steve Ramon de retour après quatre mois d'absence.
En seconde manche, troisième place pour Suzuki avec De Dycker et quatrième place pour Ramon.
En début de première manche, De Dycker a lutté avec Clément Desalle avant de prendre le large. Dans la seconde course, Ken a tenu la seconde place longtemps avant que Cairoli ne vienne lui prendre. Beau tir groupé Suzuki à Lommel dimanche.
Ken De Dycker : “Ce Grand-Prix de Lommel a été très difficile pour certains pilotes, je suis heureux de l'avoir gagné. Je n'ai pas réussi beaucoup de bon GP cette année pour pouvoir gagner, c'est agréable d'accrocher une victoire. Ma première manche a été parfaite, la seconde n'a pas été aussi bien mais c'est le résultat global que nous voyons. Il reste trois courses à faire, je veux finir dans les trois premiers du championnat, c'est possible si je continue à faire de mon mieux jusqu'à la fin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération