Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP Ernée : Max Nagl sauve KTM en MX 1

Dans Moto / Sport

David Jouguet

GP Ernée : Max Nagl sauve KTM en MX 1

Pour KTM, en MX 1, la situation était difficile en arrivant à Ernée avec la blessure de Barragan en début de semaine.


Barragan était troisième du championnat et il était sûr qu'il perdrait 4 à 5 places sur le seul Grand-Prix de France.


C'était sans compter sur le deuxième pilote de l'usine Autrichienne, Max Nagl, qui a réglé son compte à tous ses adversaires en s'imposant dans les deux manches sans vraiment être inquiété, à part en première manche où Philippaerts est revenu dans sa roue en fin de course mais a failli chuter et a assuré sa seconde place.


Max Nagl : « J'aime beaucoup ces conditions de course quand il pleut puis que le terrain sèche. Maintenant je suis troisième du championnat, c'est ma seconde victoire en Grand-Prix et je suis très heureux. C'est super de gagner mon deuxième Grand-Prix après Faenza en 2008. J'ai aimé la piste dès le début, il n'y a pas beaucoup de trajectoires et c'était bon pour moi. Aux qualifications, Desalle a fini devant moi mais aujourd'hui j'étais rapide. J'ai juste eu quelques problèmes de roll-off en première manche sur mes lunettes. La seconde manche a été plus facile pour moi, j'avais une bonne avance sur le deuxième, ce qui m'a permis de finir la manche confortablement. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/