GP de France 2023: ouverture de la billetterie le 4 octobre
Le Grand Prix de France pour la saison 2023 est programmé les 12, 13 et 14 mai. Si vous souhaitez dès à présent réserver vos places, la billetterie s'ouvrira ce mardi 4 octobre.
Si le calendrier prévisionnel de la saison 2023 des Grands Prix vient tout juste d'être dévoilé (retrouvez l'article d'Olivier à ce sujet en cliquant ici), les dates du Shark Grand Prix de France sont elles déjà connues depuis quelque temps.
Si vous souhaitez d’ores et déjà réserver vos places pour vivre intensément cet événement, la billetterie s'ouvrira ce mardi 4 octobre à partir de 14 heures. Attention, pour l'instant, vous ne pouvez acheter vos billets que sur le site gpfranceoto.com. Le paiement sans frais est possible jusqu'au 28 février 2023 et la gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte est toujours d'actualité, excepté pour les billets tribunes et VIP.
Les billets sont à 78 euros pour le dimanche, 93 euros pour l'enceinte générale jusqu'au 17 avril 2023 inclus au lieu de 98 euros. En ce qui concerne les places en tribune, elles s'échelonnent entre 132 et 176 euros.
Si vous souhaitez vivre l'événement en V.I.P. dans les loges au-dessus des stands, comptez 580 euros pour le week-end, et 465 euros si vous préférez ne venir que le dimanche.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de l'organisateur: gpfrancemoto.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération