GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.
Suite à la violente collision qu'il y a eu au départ pendant le grand prix d'Espagne, le blog moto vous ramène des nouvelles concernant les pilotes impliqués dans l'accident.
Gibernau a été touché à l'épaule et s'est fait opérer 24h après l'accident. Les médecins ont souhaité écarter tout dommage cérébral. Il a chuté à 195 km/h et n'a perdu connaissance à aucun moment. De plus l'ambulance qui à emmené le pilote à l'hôpital à été victime d'un accident de la route mais n'a heureusement pas aggravé les blessures de Gibernau. Il ne participera pas au prochain Gp d'Assen.
Capirossi prendra quant à lui le départ du prochain GP. Touché à la poitrine, le pilote a rejoint lundi soir sa résidence après 24h d'observation.
Mélandri a eu moins de chance que ses concurrents. Touché au cou, les médecins ne se sont prononcés que tard dans la soirée de lundi. Il a eu un traumatisme encéphalo-crânien avec commotion cérébrale légère, ainsi qu'une contusion cervicale avec hématome du bloc para-cervical. Il a échappé de peu à la chaise roulante et a eu beaucoup de chance. Sa participation au GP d'Assen reste vague.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le motoGP, voici un extrait.
GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.
Pour voir la vidéo ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération