GP 125 - France: Trois Gaulois de plus au Mans

Le Grand Prix de France est la prochaine étape du calendrier du chapiteau Moto GP et la FFM n'a pas loupé l'occasion pour gonfler les rangs gaulois parmi l'élite de la vitesse moto. Ainsi, en GP 125, Zarco, Masbou et Jacquet vont voir arriver trois autres tricolores, invités à participer à la fête sur leurs terres :
Les heureux élus sont Gregory Di Carlo, seize ans, Kevin Szalaï, de un an son aîné et Kevin Thobois qui coiffent ses deux compères du haut de sa majorité légale de 18 ans. Ce dernier fera bande à part au sein du team Xtrême Racing alors que le duo précité évoluera au sein de la structure Equipe de France Vitesse Espoir. Les trois auront des Honda. Ce qui s'appelle ne pas avoir peur des difficultés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération