GP 125 - Catalogne Di Meglio: "C'est nickel !"
A l'arrivée de ce Grand Prix de Catalogne, Mike Di Meglio avait tout lieux de laisser éclater sa joie. Car il venait d'y remporter sa troisième victoire de carrière à la manière d'un Patron, soit en remontant tranquillement ses adversaires, après un départ moyen, avant de prendre les commandes et imposer un rythme tel qu'il a usé ses concurrents les plus coriaces.
Une performance qui lui permet de prendre seul la tête du Championnat du Monde. Mais il y avait encore autre chose qui alimentait sa satisfaction. La démonstration faite qu'il n'a pas besoin de circonstances météorologiques exceptionnelles pour s'imposer. Cette fois, c'est bien sous le soleil et le sec qu'il a triomphé:
« J'ai pu attaquer du début à la fin. C'était excellent » se régalait Mike à l'arrivée. « J'ai essayé de pousser sur la fin afin qu'on ne me reprenne pas et j'ai pu assurer. C'est vrai que je m'étais loupé au Mugello mais là j'ai montré que je ne suis pas là par hasard et j'ai montré que je pouvais gagner aussi sur le sec. C'est un résultat nickel pour le championnat. »
« Je remercie mon équipe qui me donne une moto qui me permet d'être devant tout le temps. Les circuits qui arrivent me plaise. Donington, Assen, j'adore et je les attends avec impatience. » Et nous donc !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération