Gautier Paulin ne désarme pas après l'Allemagne
Pour le Grand-Prix d'Allemagne, l'équipe Kawasaki Bud Racing de Stéphane Dassé avait travaillé sur la moto de Gautier Paulin. Moteur et suspensions ont été améliorés.
Gautier a fait une course de qualification difficile où il termine huitième.
En première manche, Gautier est sorti dans le top dix, mais une petite chute lui fait perdre du temps, puis une deuxième, il fini malgré tout cinquième.
En seconde manche, il sort mieux de la grille, parvient à finir troisième à 20 secondes de Musquin et Roczen. Quatrième du Grand-Prix, il laisse quatre nouveaux points à Musquin, leader du MX2.
Gautier Paulin : « Dans les deux manches je suis moins bien parti que mes rivaux au championnat, c'est dommage car ce week-end j'avais les moyens de me battre pour la gagne. Nous avons bien fait progresser la moto depuis la France, en moteur comme en suspension, on a passé un cap et je suis sûr que cela va payer. Je tombe deux fois en première manche, ce qui me coute la quatrième place puisque je ne termine qu'à un dixième de Guarneri ! En début de seconde manche j'ai fait une grosse erreur et perdu un peu de temps, mais je me suis battu pour accrocher la troisième place et je suis content d'avoir retrouvé de l'agressivité sur la moto. Physiquement tout va bien, j'ai signé mes meilleurs chronos en fin de course, et il faut maintenant continuer à travailler les départs pour prendre le bon wagon. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération