Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Triumph Bonneville

Image d'illustration de l'article

Triumph, nouveauté 2012: Bonneville T100 Steve McQueenTM Édition

3

Pour l'année à venir Triumph met en avant l'une des plus grandes stars ricaines du grand écran. C'est sur une base de Bonneville T100 que le fabricant décline sa série limitée (1 100 exemplaires pour le monde entier) rendant hommage à l'acteur avec entre autre sa signature sur les caches latéraux.

Image d'illustration de l'article

Triumph : les twins de 1933 à 2009 en 144 pages.

0

Le livre de Christian Guislain sur les flats BMW paru il y a quelques temps, m'avait séduit par sa qualité iconographique et la précision de ces textes. Il récidive en nous proposant de découvrir les twins Triumph construits entre 1933 et 2009 : Bonneville, Trophy, Daytona, Thunderbird, Tiger, Adventurer, Bandit, Tigress…, tous les modèles y sont détaillés année par année.

Image d'illustration de l'article

Triumph: Une idée de cadeau de Noël que pourrait nous faire la marque

4

L'initiative n'est pas du constructeur, mais il n'aurait certes pas de honte à s'en inspirer vu le résultat bien léché présenté. Pour ce faire, il lui faudrait contacter un certain Dan Anderson, un Australien bon teint, qui s'est occupé magnifiquement de la Bonneville pour la faire entrer dans le clan des « Bobber ».

Image d'illustration de l'article

Bonneville & Tag Heuer, les deux font la paire

0

C'est à l'occasion de la célébration du quarantième anniversaire de la collection Monaco de l'horloger Suisse Tag Heuer que Triumph a dévoilé un projet unique : la Bonneville Heuer… Les deux marques prestigieuses se sont donc associées pour mettre en commun leur savoir faire dans les domaines de l'authenticité, du design et de la qualité.

Image d'illustration de l'article

84.240 $ pour la Bonneville de Steve McQueen

3

Il y a quelques jours, la maison «Bonhams & Butterfields» a organisé une vente aux enchères dans laquelle on pouvait croiser la Triumph Bonneville Desert Sled, ayant appartenu à Steve McQueen. Datant de 1963, cette Bonneville s'est rapidement arrachée et a donc trouvé un acquéreur contre la «modique» somme de 84.

Image d'illustration de l'article

Create my Triumph : Un configurateur bien pensé !!

5

Avant de signer le bon de commande d'une nouvelle machine on se prend à rêver des nombreux accessoires que l'on pourra y monter pour la personnaliser et faire qu'elle sera unique en son genre… et j'en connais une pour qui cette phase a sonné et dont les nuits sont bien courtes à force de cogiter.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2008 : Triumph, le reste de la gamme…

0

Les trois grosses nouveautés du constructeur Anglais étaient sans hésiter la Street Triple R, la Daytona 675 mais aussi l'édition spéciale «quinzième anniversaire» de la Speed Triple. Mais le stand Triumph ne présentait pas uniquement ces nouveaux modèles qui font ou feront votre bonheur prochainement.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires