Triumph Bonneville by Norman Hyde & Harris Performance : Pour les 50 ans de la Bonneville...
… mais aussi pour célébrer le 21ième anniversaire du modèle Triumph «Hyde Harrier» des années 70 décrit à l'époque comme le «sleek road-legal 130mph café racer» qui fut dévoilé en 1987 lors d'un salon.
Et c'est pour fêter cette présentation ainsi que le 50ième anniversaire de la Bonneville que le «couple» Norman Hyde & Harris Performance propose cette Triumph Bonneville entièrement revue de fond en comble.
Résultant de 15 mois de travail, cette pièce néo-rétro reprend les grandes lignes du modèle de la fin de années 80. En premier lieu, on y retrouve la motorisation de la Bonneville cubant ici à 865cc.
Et à partir de ce moment, c'est l'imagination de potentiel client qui se met en marche. En effet, proposée sous forme d'un kit, vous pourrez, pratiquement sans limite, faire de cette Bonneville VOTRE Bonneville.
Vous aurez ainsi la possibilité d'y mettre des roues forgées avant et arrière, d'y monter un échappement racing en inox entièrement fait à la main, de la suspendre avec un amortissement signé Ohlïns, ainsi que d'y mettre des freins à fixation radiale de chez AP Racing.
Ce kit comprend aussi le réservoir, la coque arrière, le carénage avant, le bras oscillant, les repose-pieds, les divers leviers, le garde boue avant, la béquille… la vente au détail est possible mais sachez que ce dernier kit (hors mécanique et partie cycle) se vend 3995£ (environ 4707€).
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur hydeharrier.co.uk.
Source : hellforleathermagazine.com
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération