Elvis Presley a toujours été un passionné de motos et notamment de Triumph. La marque anglaise lui rend aujourd'hui hommage avec une série spéciale sur la Bonneville 120.
Toute l'actualité Triumph Bonneville
Toute l'actu par marque/modèle
Après avoir dévoilé la Thruxton Final Edition, Triumph présente aujourd’hui huit nouvelles Bonneville Stealth Edisions. Des motos uniquement disponibles durant une année seulement qui sont dotées d’une peinture exclusive du réservoir.
Passé maître dans la customisation de modèles Triumph, l’atelier FCR Original vient de dévoiler deux nouvelles motos : les Triumph Speed Twin et Triumph Bonneville T120 « Ride and Chrome ». Un nouveau coup de maître pour l’atelier poitevin.
Attendue pour concurrencer la gamme Royal Enfield 350, la « baby » Triumph se rapproche de la sortie. Développée en Inde par le géant local Bajaj, qui sera également en charge de sa production, la petite Triumph a de nouveau été surprise sur la route en cours de développement.
Lancé en 2012 afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate, le Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) peut également compter depuis 2014 sur un partenaire de prestige avec le constructeur anglais Triumph. Pour cette édition 2023 de l’événement, qui se tiendra le 21 mai prochain, Triumph vient de dévoiler une série limitée siglée DGR de la Bonneville T120 Black.
Les freins n’ont visiblement pas fini du causer du souci à Triumph. Après la campagne de rappel des Speed Triple 1200 RS et Speed Triple 1200 RR l’année dernière pour un problème de fixation du frein arrière, le constructeur anglais rappelle cette fois en concessions les Bonneville T120 pour un problème de frein avant.
Prévue de longue date, la « Baby » Triumph Bonneville se précise. Première moto issue du partenariat entre Bajaj et Triumph, la petite Boneville ne devrait plus tarder à venir concurrencer les Royal Enfield Meteor 350 et Hunter 350.
Après BMW avec une large partie de son catalogue 2023, Triumph vient de lever le voile sur sa gamme Modern Classics 2023. Au menu des millésimes 2023, des coloris inédits pour tous les modèles et des changements d’appellation : la Street Twin devient donc la Speed Twin 900 et le Street Scrambler se fait désormais appeler Scrambler 900.
Elle s’est faite belle Bonnie. Belle pour sortir, maintenant que les masques tombent. En piochant dans le catalogue des accessoires officiels, la concession Triumph Diagonale Moto de Louveciennes, dans les Yvelines, a relooké une sage Triumph Bonneville T120 en une Bonnie unique prête à se faire enfourcher.
Après le succès de la Street Twin Gold Line Edition lancée un peu plus tôt cette année, Triumph dévoile aujourd’hui la nouvelle gamme composée de huit Bonneville Gold Line Editions. Disponibles pour un an seulement, les éditions Gold Line présentent toutes les récentes mises à jour de la nouvelle génération de Bonneville ainsi que des livrées exclusives peintes à la main pour un style unique.
Toute l'actu par marque/modèle