Triumph Bonneville T120 DGR Limited Edition : une série limitée pour la bonne cause
Lancé en 2012 afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate, le Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) peut également compter depuis 2014 sur un partenaire de prestige avec le constructeur anglais Triumph. Pour cette édition 2023 de l’événement, qui se tiendra le 21 mai prochain, Triumph vient de dévoiler une série limitée siglée DGR de la Bonneville T120 Black.
Créé en 2012 en Australie par Mark Awwa pour lever des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate et sensibiliser à la santé masculine, le Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) est aujourd’hui un phénomène mondial qui réunit des dizaines de milliers de motards à travers la planète et a déjà permis de collecter plus de 37,5 millions $. Organisée dans plus de 800 villes, l’édition 2023 se tiendra le 21 mai prochain.
À quelques semaines du grand rendez-vous, le constructeur anglais Triumph, partenaire du DGR depuis 2012, vient de présenter une série limitée spécialement dédiée à l’évènement : la Triumph Bonneville T120 Black DGR Limited Edition.
À cette occasion, la moto profite d’une peinture bi-ton noire et blanche avec logo DGR en lettre d’or sur le réservoir et les flancs, des détails dorés peints à la main, une selle marron spécifique et un certificat d’authenticité numéroté, signé par le fondateur de DGR, Mark Hawwa et le boss de Triumph, Nick Bloor.
Une moto produite à seulement 250 exemplaires dans le monde, dont 30 sont réservés au marché français, commercialisés au prix de 14 895 €. L’exemplaire numéro 1 sera par ailleurs réservé au plus gros donateur de l’édition à venir du Distinguished Gentleman’s Ride.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération