Royal Enfield lance deux offres attractives sur l'un de ses modèles emblématiques, la Super Meteor 650, offrant des avantages significatifs pour les nouveaux acheteurs. Ces offres sont conçues pour rendre l'acquisition de cette moto encore plus séduisante et accessible, tout en ajoutant des éléments pratiques pour améliorer l'expérience de conduite.
Actus Royal Enfield Meteor
Dans l'actu moto cette semaine, BMW a présenté deux nouveautés : le cruiser BMW R 12 et le roadster BMW R 12 nineT, les Yamaha Ténéré sont mises à l'honneur à l'occasion du Salon Moto Légende, la Royal Enfield Meteor 350 profite d'une nouvelle version Aurora, l'Élysée roule en scooter Peugeot, et un comparatif entre deux générations de trails : la BMW R 1250 GS Adventure face à la nouvelle BMW R 1300 GS.
Présent sur le salon de Milan, le constructeur indien Royal Enfield a fait l’actualité avec la présentation de sa très attendue nouvelle Himalayan 450. Le trail de moyenne cylindrée n’était pourtant pas la seule nouveauté du stand, où une déclinaison inédite de la Meteor baptisée Aurora était également exposée.
Voici venir la Super Meteor 650 ! Royal Enfield continue le développement croissant de sa gamme. Ce Cruiser de 47 ch, nativement compatible permis A2 et développé en Angleterre, propose une partie cycle signée Harris Performance et des éléments de plus en plus haut de gamme pour séduire un marché de plus en plus exigeant. Nous sommes allés la mettre en contrainte dans le Sud de la France. Affichée à 7 890 € pour son modèle d'entrée de gamme, la Super Meteor 650 a-t-elle réellement de quoi conquérir le marché français ?
Royal Enfield vient tout juste de dévoiler la grande soeur de la Meteor 350. Le moteur bicylindre paralléle des 650 trouve place dans une partie cycle de custom roadsterisant, de quoi interresser les courts sur pattes et les amateurs de grands trajets.