La KTM Duke 690 Spied arrive et ce sont les chasseurs d'images de MCN qui l'ont débusqué sur le bord de la route. Le dernier roadster que Matthighofen a l'intention de lancer sur le marché n'est visiblement plus très loin d'atteindre les concessions orangées tandis que côté esthétique, on ne lâche pas sa passion pour les angles vifs, caractéristique déclinée à satiété sur les machines autrichiennes.
Toute l'actualité Ktm Duke
Sarah Vignot, Quentin Lebourgeois, Édouard Sanchez, Julien Didry et Nicolas Besson seront les 5 ambassadeurs français en charge de représenter la nouvelle et surprenante KTM Duke 125. L'ultime écrémage s'est déroulé le 21 mars dernier dans la capitale où les 10 finalistes se sont donnés rendez-vous.
Lancé en début d'année, le concours KTM visant à sélectionner des ambassadeurs en charge de tester pendant 3 mois la toute nouvelle 125 Duke arrive à son terme.
Oyez oyez les petits curieux. Si ça vous démange d'aller observer et en savoir plus sur la Duke 125, c'est le moment de prévoir un petit tour sur les 2ème Winter X-Games 2011. En plus si vous êtes fan de sport de glisse c'est la cerise sur le gâteau. Les 16, 17 et 18 mars dans la station de Tignes se dérouleront les Winter X-Games.
Après avoir recherché, le mois dernier, un ambassadeur testeur/ bloggeur pour la plus petite des Duke, KTM annonce un partenariat avec la chaine TV Game One (du groupe MTV) afin de promouvoir moult communications des plus parlantes pour la clientèle visée : jeune adulte adepte de high tech et de mode urbaine comme nous l'explique Jérôme Delziani responsable marketing Europe Sud pour la marque autrichienne : « Nous sommes très heureux d'avoir pu conclure cet accord entre KTM et Game One pour soutenir le lancement de notre très attendue 125 Duke.
Pour le lancement de la plus petite des Duke, le fabricant autrichien cherche 5 motards pour faire partie du KTM 125 Squad. Leur mission ? Écumez les routes en chevauchant la Duke. Le pitch est des plus simples, et je cite : « Tu as le permis 125 et la moto est une passion que tu partages avec tes amis et d'autres passionnés sur des forums, des blogs ou des réseaux sociaux (Facebook).
KTM n'en a pas fini avec sa nouvelle 125 et continue sa campagne commerciale avec une nouvelle vidéo. Cette fois, c'est le stunter Rok Bagoros qui nous présente à sa façon la plus petite des Duke.
On savait, avec l'apparition des prototypes l'année dernière, que KTM projetait de créer un 125 pour la route. Et bien, il n'a pas fallu attendre longtemps avec l'arrivée de la Duke 125. Présentée au public tout dernièrement, nous n'avons pas manqué de vous rapporter quelques infos et surtout des photos.
Alors que la toute nouvelle KTM 125 Duke a fait sensation lors de salon Intermot de Cologne (Allemagne) qui s'est déroulé la semaine passée, on revient vers vous aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles informations… Si l'on sait déjà ce que cache sa mécanique, qu'elle disposera de cinq kits déco permettant de mettre suivant votre gout votre petite Duke et que son tarif sera situé aux environs des 4 000 €uros, il y a une autre information importante qu'il faut que je vous livre.
Si vous êtes attentifs aux moindres news qui tombent tous les jours sur Caradisiac Moto, vous n'avez pas pu passer à coté de la «baby» Duke, une 125 dans le pure style Autrichien qui offre un look d'énervée.
Toute l'actu par marque/modèle