En complément des différentes offres commerciales en cours, la branche finance de chez KTM met en place avec son partenaire « BNP Personal Finance » différents taux qui seront maintenus jusqu'au 31 décembre prochain. Avec un TAEG de 0 à 1,9% sur les différentes Duke, la gamme KTM fait les yeux doux aux futurs acheteurs en cette fin d'année.
Toute l'actualité Ktm Duke
La nouvelle vague du « down sizing » qui a déjà déferlé dans la production automobile vient lécher de manière de plus en plus ostentatoire les rivages de l'univers de la moto. Une conjoncture on ne peut plus logique puisque la démarche permet de répondre à la fois aux marchés émergents au potentiel de croissance alléchant, et aux marchés d'une zone économique étranglée, a contrario, par la crise économique.
Givi propose dans son escarcelle la panoplie complète pour transformer le roadster/ supermotard ou supermotard/ roadster autrichien en globe trotteur. Allant du pare-brise façon véranda (33,50x29 cm) à la bagagerie en mode break, l'ensemble est plus que complet.
Les promos et avantages clients de la rentrée continuent chez KTM avec cette fois l'accent mis sur les petites cylindrées avec l'excellente Duke 125. L'autrichien propose donc aux futurs acquéreurs de leur offrir leur carburant* soit 3 000 litres du précieux mélange gratos et ce du 1er septembre au 15 novembre prochain.
Une dose de vitamine pour votre 690 Duke ? KTM vous prescrit à l'aube du mois d'août une selle dite anatomique pour préserver le plus possible vos fessiers. Ayant recours à des inserts en gel pour une structure à absorption progressive, l'Ergo devrait être la bienvenue avant votre départ en vacances.
Cette année, la KTM 690 Duke se révolutionne par son côté roadster qui l'éloigne gentiment de ses origines SM. Ixrace l'a bien compris et propose ainsi deux échappements à adapter sur la machine autrichienne.
La Duke cartonne en Europe mais elle a aussi le devoir de séduire les marchés dits émergents. A 47% indien sous le blason de Bajaj, les Autrichiens de KTM ont le produit qu'il faut pour réussir dans leur mission, mais pour autant, il faut savoir convaincre à chaque instant et tuer dans l'oeuf le moindre doute qui pourrait surgir dans l'esprit des futurs clients.
Proposant, comme à son habitude, une sonorité plutôt tout-terrain CRD propose un pot d'échappement à la plus petite des KTM Duke. Directement issu des versions off-road, le silencieux annonce un gain en accélération et en puissance (voir courbe en Portfolio) tout en respectant les oreilles de vos voisins avec une homologation CE à son actif.
Ultra séduisante, la plus petite des Duke plait. Et ça se comprend. Pour augmenter encore un peu plus son pouvoir de séduction KTM remplit son catalogue PowerParts d'accessoires en charge d'équiper la petite citadine. Pour radicaliser son look rien de mieux qu'une selle monoplace.
Scorpion décline ses versions Red Power pour les petites cylindrées. La petite dernière de la marque autrichienne a donc droit aux nouveaux silencieux Serket Red Power et à leur forme conique hexagonale raisonnable grâce à leur bague rouge on ne peut plus caractéristique.
Toute l'actu par marque/modèle