Pour un gain en look et pour apporter à votre Z1000 une touche racing qui devrait plaire au plus grand nombre, Chaft équipe la Kawasaki de leviers anodisés. Taillés masse, les leviers en aluminium revendiquent de petits plus bien agréables au quotidien.
Toute l'actualité Kawasaki Z
Elle a été la moto la plus vendue pendant de longues années. La Kawasaki Z750 a conquis son public grâce à un look ravageur, un comportement sportif, et un moteur plaisant en toutes circonstances.
C'est à croire que le marché de la moto se plait à faire un pied de nez aux politiciens actuellement affairés à leur réélection. Les mêmes qui ne l'ont jamais considéré alors qu'il subit de plein fouet la crise. Au contraire des caisseux, pas la moindre aide ou dispositifs de leur part qui auraient été un sursis salutaire.
Désireux de fêter dignement sa 500ème réalisations, AD Koncept vient de concevoir une série spéciale sur la base d'une Kawasaki Z750 cm3. Le roadster japonais se pare tout naturellement d'une nouvelle peinture réalisée par AD Koncept : les carénages accueillent un coloris blanc et noir mélangé à de petits liserés dorés et gris.
Z750, Z750 R qu'importe, l'italien SC Project propose à la petite Z un collecteur en titane. Acceptant n'importe quel silencieux du fabricant, le roadster Kawasaki ainsi équipé de cette ligne 4-2-1 devrait gagner en watts. Présenté comme accessoire qualitatif, SC Project promet une finition exempte de tout défaut avec soudure TIG.
Avant de voir débouler les nouveautés 2012 du fabricant le plus green du monde de la moto, le 10 octobre prochain vers les 15 heures, voici les nouvelles couleurs du Z. Le roadster Kawasaki n'aura pas droit à des teintes inédites mais sera proposé dans des couleurs plutôt traditionnelles.
C'est la seule catégorie qui ne dispute pas sa finale ce week-end sur la circuit du Val de Vienne. En effet, une dernière épreuve est programmée en marge des prochaines 24h du Mans prévues les 24 et 25 septembre 2011. Cela n'empêche pas une possible attribution du titre dès dimanche soir.
Vous pensiez peut-être que de l'autre coté de l'Atlantique, les motards préféraient les grosses. . . Et bien il semblerait que non puisque c'est la Z1000 SX de chez Kawasaki qui vient d'être désignée meilleure machine à acheter en 2011. Rien que ça ! !
Ermax habille de pied en cap, ou de bulle en support de plaque, la Z 1000 SX. La Kawasaki fait donc son shopping chez l'accessoiriste sudiste pour du tuning tout en douceur.
Top Block Racing (TBR) s'occupe du cas SX. La variation GT de la Z1000 peut désormais compter sur les pads de protection français pour mettre son carénage sous protection. Spécifiquement pensée pour la Kawa, la proposition hexagonale promet de faire de son mieux si vous croisez vos roues sans pour autant jouer les furoncles sur les flancs de la verte.
Toute l'actu par marque/modèle