Après les Pursuit Elite et Chieftain Elite dévoilées au printemps dernier, Indian présente maintenant la Roadmaster Elite. Une nouvelle venue dans cette gamme exclusive, produite à seulement 350 exemplaires dans le monde et commercialisée à partir de 44 900 €.
Actus Indian Roadmaster
Après une pause en 2020, Indian et Jack Daniel’s viennent de présenter le fruit de leur cinquième collaboration. Une moto en édition spéciale et limitée inspirée de la bouteille de Gentleman’s Jack et basée sur la 1890 Roadmaster Dark Horse.
Quelques jours seulement après l’annonce d’Harley-Davidson concernant la mise à jour du CVO Road Glide, Indian suit le mouvement avec le lancement de l'édition 2020 du Roadmaster Elite en série limitée. Un millésime exclusif qui peut compter sur la présence du V-Twin Thunder Stroke 116 et ses 1 901 cm3.
Une Indian, ça se commande au doigt et à l'œil. Une réalité concrète dans la gamme du constructeur depuis sa dernière présentation d'un « Ride Command » qui fait entrer le tableau de bord moto dans l'ère automobile. Une présentation qui crève l'écran.
Ca bouge du côté d'Indian pour l'année 2015. Après son rachat par Polaris, il semblerait que la marque américaine de 80 bougies prenne un nouveau souffle et on aime ça. C'est sur le salon d'Intermot que les nouveautés ont débarqué, bien qu'il y ait eu pas mal de preview sur la toile, en particulier sur l'Indian Scout, inspirée tout droit entre autres à celle que Burt Munro pilotait sur Bonneville en 1967 .