La firme américaine publie sur la toile les premiers modèles de son catalogue 2024. La gamme s'étend pour l'instant via 19 modèles en attendant ses motos les plus exclusives de l'offre CVO.
Toute l'actualité Harley Davidson Softail Breakout
Alors que les vacances se terminent pour la majorité des Français, l'actualité moto et scooter est encore en pause estivale avant le grand rush des prochaines semaines. Cette semaine, Triumph tout de même annoncé une nouvelle fonctionnalité pour rendre ses Tiger 1200 plus accessibles. Nous avons également découvert de nouvelles images des futures motos électriques Can Am, et les premiers clichés du développement déjà bien avancé de la prochaine Triumph Daytona (ou Sprint). Deux essais sont aussi à découvrir ou redécouvrir : la Harley-Davidson Breakout 117 et le Ducati Scrambler Icon 2023.
Pour son millésime 2023, la Harley-Davidson Breakout évolue et est désormais équipée du moteur Milwaukee Eight 17. Un modèle qui affiche plus de caractère et un style Chopper plus affirmé disponible à partir de 28 790 € qui est à découvrir pour la première fois en France à l'occasion du salon du 2 roues de Lyon.
Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée. Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight).
Trouvant son inspiration dans les courses de dragster, le nouveau CVO Pro Street Breakout arrive chez Harley-Davidson avec une production en série limitée. Éléments du catalogue Genuine Motor Accessoires, finitions et traitements de surface spécifique (Smoke Satin Chrome), le nouveau CVO Pro Street Breakout propose un design plus mécanique comme au niveau de la trappe d'embrayage et du carter de distribution.
Que les vilains et les méchants tremblent de tous leurs membres. La sortie de l'hiver s'annonce rude et peut être ne verront-ils pas le printemps qui suit. Car le « Captain America » reprend du service et il est affûté comme jamais.
Toute l'actu par marque/modèle