Spécialiste de la customisation et de l’intégration de turbocompresseurs dans des moteurs de motos et de voitures, l’entreprise britannique TTS Performance a présenté sa dernière création : une Harley-Davidson Fat Boy de 230 chevaux et 291 Nm de couple. Le rêve américain version XXL.
Actus Harley Davidson Fat Boy
À l’occasion du lancement des festivités célébrant ses 120 ans, la marque américaine a dévoilé un catalogue 2023 marqué par des modèles en édition limitée. Outre le CVO Road Glide Limited Anniversaire, six autres modèles profitent d’une déclinaison spécialement créée pour le 120ème anniversaire de la firme de Milwaukee.
Avec le cruiser R18, BMW vise le marché américain et revient sur le segment custom : nous l’avons comparée avec une Harley Davidson Fat Boy 114.
Si pour certains, la customisation d’une moto a pour objectif de la rendre unique et originale, d’autres préfèrent le défi de transformer un modèle en un autre. C’est notamment le cas de cette Royal Enfield Bullet qui se retrouve affublé d’un look de Harley-Davidson Fat Boy plutôt convaincant.
Pour célébrer le 30ème anniversaire de son Fat Boy, Harley-Davidson propose une série spéciale en édition limitée à seulement 2 500 exemplaires. Une version numérotée qui se distingue par des finitions sombres aux reflets bronze, un moteur Milwaukee-Eight 114 et le style Fat Boy reconnaissable d’un seul coup d’œil.
Harley-Davidson : 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long… telles sont les données techniques de la dernière déclinaison du Fat Boy.
Du changement en 2018 chez Harley-Davidson. Nouveaux cadre, bras oscillant inédit, suspensions plus performantes... la gamme Softail évolue.