Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati Superbike

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch Superpole: Bayliss, après la pluie

0

Sur sa lancée de la seconde séance de qualification, Troy Bayliss a signé sa cinquième Superpole de la saison, exercice qui vit aussi ses derniers instants cette année. Mais à la différence de ce matin, l'exercice n'a pas été interrompu dans son dernier quart d'heure par la pluie, mais il a fallu que celle-ci s'arrête pour voir les hostilités sérieusement commencer.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch D.2: Bayliss avant la pluie

1

Troy Bayliss a signé le meilleur chrono d'une seconde qualification qui a été perturbée dans sa dernière partie par une fine bruine qui s'est abattue sur le tracé de Brands Hatch. Il est suivi par l'homme en forme depuis l'entame du meeting, soit Kiyonari, alors que Neukirchner et Corser ont retrouvé le haut du classement après une journée d'hier timide.

Image d'illustration de l'article

Le Suono disponible en full titanium

0

Le Suono de Mivv existe depuis 1 an maintenant et a été adapté à un grand nombre de moto. Pour faire encore progresser les performances, Mivv propose dès maintenant un silencieux entièrement réalisé en titane. Ce silencieux haut de gamme reste fidèle à son design mais son nom, full titanium indique qu'il s'agit d'un équipement ultra léger.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Chris Vermeulen en priorité, à défaut, Biaggi

21

L'heure est venue de sérieusement penser au remplacement de Troy Bayliss chez Ducati, et la tâche n'est pas si simple au regard de la dimension qu'a acquise à Borgo Panigale le double Champion du Monde Superbike. Et qui, avant de se retirer, est actuellement très bien placé pour offrir une troisième couronne aux Italiens.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Bayliss intégré à l'équipe australienne dans la "Course des Champions"

3

Le futur retraité du mondial Superbike aura à peine remis son casque au vestiaire qu'il entamera son congé de reconversion pour la voiture. En effet, Troy Bayliss, double Champion du Monde de la catégorie et plus que jamais en lice pour une troisième couronne cette saison, sera de la « Course des Champions », manifestation créée par Michèle Mouton qui, pour la seconde année consécutive, aura lieu à Wembley le 14 décembre prochain.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Quid de Biaggi en 2009 ?

13

Quoi qu'il advienne de la suite des événements en cette saison 2008 du mondial Superbike, on peut d'ores et déjà conclure qu'elle a été un échec pour Max Biaggi. Un Max qui ne se remet que seulement de son effroyable cabriole de Phillip Island en début d'exercice si bien qu'on le retrouve depuis deux rendez vous dans la lutte pour le podium.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.2: Bayliss, intouchable

0

Troy Bayliss a une fois encore étouffé la concurrence en signant sa deuxième victoire de la journée. Celle-ci le met de nouveau hors d'atteinte de ses adversaires pour le titre suprême, puisqu'il compte à présent soixante dix neuf points d'avance sur son suivant, soit Neukirchner, par ailleurs seulement cinquième de cette course.

Image d'illustration de l'article

Supersbike - Brno M.1: Bayliss donne la leçon

0

Ce n'est pas encore cette fois que Troy Corser gagnera sa première course pour Yamaha. Bayliss, dans une démonstration dont il a le secret, l'a privé de ce plaisir, comme il avait éteint quelques tours auparavant les espoirs d'un Biaggi bien parti, mais qui ne montera même pas sur le podium, Fabrizio le faisant descendre de cette troisième marche à quelques encablures de l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Rien à faire contre Stoner

13

Sa pole était attendue, et il l'a effectivement faite en y mettant qui plus est la manière. L'Australien a été ainsi le seul à franchir le seuil des 1'21 pour signer une performance intimidante que Rossi a tenté jusqu'au bout de lui contester. Mais en vain.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Superpole: Bayliss en démonstration

0

Le plus que jamais leader du classement actuel du mondial Superbike, Troy Bayliss, a mis tout le monde d'accord lors de la Superpole disputée sur le tracé de Brno. Après un tour parfait, il s'est adjugé sa quatrième concrétisation dans l'exercice de la saison, devant un spécialiste du genre, son compatriote Troy Corser.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires