Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ducati Superbike

Image d'illustration de l'article

Superbike - Laconi: Un week-end à problèmes mais des points quand même

7

L'étape du Qatar a été moins favorable à notre Régis Laconi que le premier rendez-vous de la saison Superbike en Australie. Bien que toujours acteur de la Superpole, le Gaulois a été rattrapé par les soucis d'adhérence dont tous les pilotes Ducati ont souffert ce week-end.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail: Haga sauve les meubles pour Ducati

0

Il a été dominé à plates coutures par un Ben Spies flamboyant, mais il quitte quand même Losail toujours à la tête du championnat. Haga l'avait promis, cette saison, c'est le titre qu'il veut si bien que le teigneux Norick a mis de l'eau dans son saké pour accepter de capitaliser lorsqu'il ne peut plus remporter la mise.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Haga partira de moins loin

0

Bien que devancé par Smrz et en proie à des problèmes d'adhérence depuis l'entame de ce meeting au Qatar, Noriyuki Haga, leader du championnat, se satisfait pourtant d'une quatrième position qui le place quand même en première ligne.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Smrz leader Ducati

0

Lorsque Jakob Smrz arrivera à reproduire régulièrement en course ce qu'il est capable de démontrer sur un tour en qalification, beaucoup auront du souci à se faire dans le paddock du mondial Superbike. Sur une Ducati du team Guandalini, le Tchèque a encore fait forte impression en lors de la Superpole en collant au train du nouveau recordman de la piste qatarie, Ben Spies.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.1: Des soucis pour Ducati

0

Onzième sur la grille provisoire à presque 1. 5s de la pole détenue par celui qui se présente déjà comme son rival le plus sérieux pour le titre, Ben Spies, c'est sans aucun doute à un autre bilan que s'attendait le vainqueur de la manche d'ouverture de la saison en Australie, Noriyuki Haga, au terme de ce premier jour à Losail.

Image d'illustration de l'article

Des carénages déjà peints et prêts à poser !!

14

La saison des sorties circuit va commencer poignée en coin dans quelques semaines (si ce n'est pas déjà fait…) et la course à l'équipement est surement déjà commencée afin d'avoir une moto prête à tailler du chrono, le plus vite possible… Si jamais vous êtes à la recherche de carénages pour votre pétoire de piste (ou même de route), le site www.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Un Régis devant, ça nous manquait vraiment !

13

Qu'on se le dise, le purgatoire de Régis Laconi, qui avait pour nom Kawasaki PSG-1 est fini. Du haut de ses trente trois ans, notre Gaulois a démontré qu'il était toujours affûté pour le combat et qu'il faudra compter sur lui cette saison pour mettre l'ambiance dans la tête du peloton.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Haga a mis les choses au point

3

Noriyuki Haga est décidément un cas. Rares sont ceux qui sont capables d'effacer en un seul tour le handicap d'une mauvaise position du la grille de départ, surtout au milieu d'un plateau au niveau relevé où personne ne laisse sa part aux chiens. Le nouveau pilote Ducati, longtemps chez Yamaha, est de ceux-là.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island M.1: Haga s'est fait pardonner

1

La première course de la saison du mondial Superbike a consacré un Noriyuki Haga flamboyant qui a tenu la promesse de se faire pardonner de sa trop modeste qualification. En fait, il n'a pas été le seul dans ce cas, puisque les sociétaires Suzuki se sont aussi employés à laver l'affront d'une nouvelle Superpole mal assimilée.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires