Le Streetfighter V4 prendra le départ du Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb le 30 juin prochain. En attendant voici le V4 en guise d'apéro façon vidéo.
Toute l'actualité Ducati Streetfighter
Enfin presque ! Mais on n’en est plus très loin. Rumeurs, confirmations, photos d'espionnage, vidéos de teasers… Enfin, nous voyons à quoi ressemble la Ducati Streetfighter V4 2020… Du moins dans la version qui animera la prochaine édition Pikes Peak, pilotée par Carlin Dunne. Mais cela ne devrait pas trop différer de ce qui sortira des chaînes de production de Borgo Panigale.
C'est un secret de polichinelle que même Claudio Domenicali a lui-même confirmé : il s'agit de la Ducati V4 Streetfighter, le super roadster basé sur la Panigale V4 et qui devrait constituer la nouvelle référence parmi les machines sans carénage. Les gars de DDG Magazine l’ont prise en plein exercice.
Le V4 chez Ducati a fait une entrée tonitruante en postant la Panigane qui en est équipée au sommet de la chaîne alimentaire du Superbike. Sa prestation lors de la première manche en Australie entre les mains de l’ancien pilote MotoGP Alvato Bautista a tétanisé la concurrence qui découvre une machine de Grand Prix offerte à la série. Mais ce n’est pas fini…
Question comme ça, purement gratuite. Et si la 1199 Panigale vue ICI était en fait, avec sa ligne d'échappements et sa fourche Marzzochi, une future Streetfighter en course de dégrossissage ? Il y a encore loin de la coupe aux lèvres mais on notera que Ducati n'a encore jamais démenti l'idée d'un roadster de feu engendré par sa sportive.
Les promos de printemps continuent… quoi de plus normal me direz-vous vue la morosité actuelle. Quelle que soit l'ambiance économique ça fait les affaires des acheteurs qui ont droit aux attentions des fabricants. Ducati propose donc des remises et autres facilités d'acquisition sur ses modèles urbains.
Via Financo Ducati propose différents financements afin de vous permettre de rouler en italienne. Jusqu'au 31 octobre les fans de roadsters transalpins seront particulièrment bichonnés dans tout le réseau tricolore. En effet le Streertfighter 848 s'offre (façon de parler bien entendu) à vous de deux façons différentes.
Les gens de Ducati de notre pays annoncent la mise en place d'un « Desmoriding Tour 2012 » destiné à faire découvrir la gamme façon grandeur nature. Entendez par là au travers d'expériences au guidon dans des conditions normales d'utilisation de ces brêlons.
Pour faire découvrir sa toute dernière Streefighter, Ducati met sur pied une soirée dont la 848 sera l'invitée d'honneur. C'est donc chez les concessionnaires transalpins participant à l'opération que la belle vous donne rendez-vous le 1er mars prochain et dévoilera ses formes lors de cette soirée exclusive.
Il y a un an, du côté de Los Angeles était scellée une union sacrée entre Ducati et Mercedes sous le sceau d'AMG. Un couple huppé qui s'est fendu d'entrée d'un Diavel forcément diabolique qui s'est exhibé en compagnie d'une CLS63 non moins sulfureuse à l'occasion du salon de Francfort de ce début d'année finissant.
Toute l'actu par marque/modèle