Ducati : le patron Domenicali annonce une Streetfighter V4 dès que possible
Le V4 chez Ducati a fait une entrée tonitruante en postant la Panigane qui en est équipée au sommet de la chaîne alimentaire du Superbike. Sa prestation lors de la première manche en Australie entre les mains de l’ancien pilote MotoGP Alvato Bautista a tétanisé la concurrence qui découvre une machine de Grand Prix offerte à la série. Mais ce n’est pas fini…

Les machines sportives, sur le marché, se font rares. Et elles demandent un gros investissement. Pas seulement financier à l’achat. Mais ensuite après. L’assurance vous attend pour vous tailler et, sur la route, les regards se font hostiles et les contrôles des forces de l’ordre systématiques.
Donc, avoir la même machine mais avec un guidon droit, c’est une bonne idée. Les ducatistes attendent ainsi avec grand intérêt une Streetfighter V4 qui leur permettrait de tenir la dragée haute aux Aprilia Tuono V4 1100, KTM 1290 Super Duke R, et autres Yamaha MT-10.
La question a été posée par le site AcidMoto.ch au P.-D.G. de Ducati qui a répondu : « la Ducati Streetfighter V4 sera prête dès que possible ». On l’attend donc pour le prochain salon de Milan !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération