Custom Rumble revient pour une seconde édition désormais également ouverte aux préparateurs professionnels, aux clients et au réseau Ducati. Il va y avoir de la modif' niveau Scrambler avec un prix décerné en juillet 2018. Tous les deux ans ce concours international de prépa sur Scrambler ouvre ses portes, cette année pour son second millésime.
Vidéos Ducati Scrambler
Hier Ducati nous a promis une DS dans sa famille Scrambler pour faire le fou dans le désert. Mais que celles et ceux qui ne quittent pas le bitume se rassurent. La marque italienne a pensé à eux en annonçant une version cafe racer. Voilà qui devrait donner ! Comme avec la DS, ce teaser est avare de moto.
Scrambler chez Ducati, c'est plus qu'un modèle dans la gamme. C'est carrément un produit dérivé, un blason qui a son identité et véhicule ses valeurs. Quasiment en toute indépendance. De fait, la famille doit se multiplier pour faire convaincre d'une marque à part. D'où l'arrivée d'une DS.
Voici une association étonnante qui nous donne un produit qui n'est l'est pas moins. La Scrambler c'est Ducati, c'est l'étincelle de vie au parfum d'une insouciance puisée vers la fin du siècle dernier, alimentant une poésie perdue de vue et une candeur rafraîchissante qui heurte le joug contemporain du politiquement correct quotidien.
À grand renfort de lumière et de son, avec un espace totalement dédié. Ducati n'avait pas fait les choses à moitié lors du lancement officiel sur le salon de Milan l'année dernière. Car effectivement l'arrivée du Scrambler n'est pas anodine pour la marque italienne avec le choix d'une machine qui tranche totalement avec les codes actuels de la marque.
Vous êtes un inconditionnel de Ducati et vous ne pouvez pas vous rendre au prochain Salon de Milan pour fêter avec votre blason préféré ses dernières nouveautés. Sachez que cette année, vous ne serez pas frustrés et même si l'ambiance sera sans doute moins festive, vous pourrez vivre l'événement en direct confortablement installé dans votre fauteuil avec le verre de Lambrusco à la main.
La Ducati Scrambler sera l'une des vedettes d'un salon de Cologne qui ouvrira ses portes dès lundi. De quoi satisfaire le propriétaire Audi. Mais avant de la voir en exposition, la voici en dynamique sur des routes tortueuses, chassée par l'espion au service de sa Majesté MCN.
Dans un peu plus d'un mois le Scrambler Ducati sera dévoilé au grand jour à l'Intermot (Salon de Cologne). Avant de voir quelle sera la trombine du futur Scrambler made in Ducati rappelons que le fabricant transalpin s'est déjà essayé sur le sujet… en 1962.
Après avoir fait dans le Cruiser avec le premier opus, Triumph, dévoile aussi sa nouvelle gamme dite «Modern Classic» qui sera commercialisé en 2009. Ainsi, on retrouve dans ce trailer la famille Bonneville au grand complet (SE, T100 et 50iéme anniversaire), la Scrambler mais aussi la Thruxton.