Déjà pourvue d'une version 125 cm3 à moteur 4 temps apparue l'an dernier, la gamme Derbi s'attaque au marché de petite cylindrée en faisant évoluer sa GPR. S'appuyant sur une solide expérience dans le monde de la compétition, la GPR 50 Racing impressionne par ses lignes dynamiques et sportives.
Toute l'actualité Derbi Gpr
Et cela fait toute la différence puisque ces deux lettres rajoutées signifient que la petite boule de nerf de la marque historiquement espagnole avance grâce à la fée électricité. Derbi relève donc le challenge mais pas tout seul puisque des enseignes spécialisées anglaises, ainsi Sevcon, ou encore allemandes, tel Vema, ont fait partager leur savoir faire au blason rattaché au groupe Piaggio.
Initialement prévu jusqu'au 31 Août, l'offre de lancement des nouveautés motos 125 cm3 Derbi se prolonge finalement jusqu'au 30 Septembre.
Derbi prolonge finalement d'un mois son opération de lancement sur ses trois nouvelles machines 125 cm3. Initialement prévues jusqu'au 31 juillet, les promotions appliquées sont repoussées et la date butoire est désormais fixée au 31 Août.
Afin de faciliter l'insertion de sa nouvelle petite sportive sur un marché dominé par la Yamaha YZF 125 cm3, le constructeur espagnol Derbi a décidé de frapper un grand coup et de consentir une remise sur l'ensemble de ses nouveautés motos. Les réductions seront effectives jusqu'au 31 juillet prochain.
Derbi a choisi les infrastructures ultra-modernes du salon de Milan pour présenter une nouvelle gamme de moto 125 cm3. Le constructeur espagnol compte bien poursuivre son ascension sur ce segment. Pour commencer, voici la GPR, propulsée par un moteur 4 temps : Celle-ci vient se positionner dans le sillage de la Yamaha YZF 125, déjà présente sur l'hexagone.
Alors que la saison 2008 des Grands Prix Moto vient tout juste de décerner leurs couronnes, certains constructeurs planchent d'ores et déjà sur leurs machines 2009. Pendant ce temps-là, le constructeur espagnol Derbi, encore tout auréolé du titre mondial décroché dans la catégorie 125 cm3, a profité du GP de Valence pour dévoiler sa dernière petite merveille : la GPR 50 cm3 aux couleurs de son pilote fétiche Mike Di Méglio.
Toute l'actu par marque/modèle