Après la petite TNT, la gamme Benelli s’enrichit d’un deuxième modèle 125 cm3 avec l’intégration au sein du catalogue d’un roadster baptisé BN125. Une silhouette résolument axée vers la sportivité, une motorisation classique refroidie par air, une dotation d’équipement fournie pour la catégorie, le tout proposé à un tarif compétitif par rapport à la concurrence. Alors tout pour plaire cette petite BN ?
Actus Benelli Bn
La marque Benelli complète sa gamme de motos avec l’intégration au sein du catalogue d’un petit roadster décliné en 125 cm3. Il s’agit de la BN125 au look sportif qui s’inspire très clairement de sa grande soeur de cylindrée la BN302. Elle est d’ores et déjà disponible dans le réseau à un tarif agressif.
Benelli a déjà dans sa gamme une BN302 qui veut envoyer du biscuit pour les permis A2 et les marchés émergents. Avec son bicylindre de 300 cm3, elle fait pour le mieux, mais voilà que l’on apprend d’une Chine qui est propriétaire de la marque qu’une déclinaison trail arrive. Un Tourer pour être exact. Au vu des images, le résultat n’est pas si mal. À ceci près que la bête est annoncée à 216 kg tout mouillé. Les 34 ch vont avoir du boulot…