Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia Rsv4

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park M.2: Jackpot pour Biaggi doublé pour Aprilia

0

Les augures de cette seconde manche du Superbike à Miller Park auront été décidément favorables à l'Empereur Romain. Max Biaggi a en effet à la fois profité du nouvel abandon d'un Carlos Checa, pourtant encore dominateur, pour enlever sa sixième victoire de la saison, mais en plus, il a tiré les bénéfices de la chute de son rival pour le titre Leon Haslam pour s'emparer des commandes de la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park M.1: Checa casse Biaggi passe

0

Malheureux Carlos Checa. Bon envol et course autoritaire avec des chronos réguliers et rapides, l'Espagnol avait, petit à petit, lâché un Max Biaggi opiniâtre et seul en mesure de pouvoir suivre son rythme effréné. Hélas, à seulement trois tours du but, la 1198 décidait d'en rester là et d'abandonner son malheureux cavalier en rase campagne.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park Q.2: Biaggi inaugure le nouveau moteur

0

Max Biaggi a inauguré de belle manière le nouveau moteur qu'Aprilia a décidé d'aligner en ce second jour du meeting du Superbike du côté de Salt Lake City. Le Romain lui a en effet offert une position de pointe à la veille de la séance de Superpole.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Aprilia attendra dimanche pour faire tourner son nouveau moteur

0

Aujourd'hui, demain et lundi, le Superbike va dérouler son meeting aux Etats-Unis sur le tracé du Miller Park. Une étape synonyme, déjà, de mi-saison pour le mondial et qui, techniquement, va se caractériser par des Ducati allégées de trois kilos et l'autorisation donnée à Aprilia d'utiliser son moteur avec la distributions par cascade de pignons.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Un rendez-vous important pour Aprilia

0

Le rendez-vous de Kyalami ne s'est pas trop mal passé pour Max Biaggi qui ramène d'Afrique du Sud une quatrième place et un podium d'un tracé redouté. Certes, l'écart avec Leon Haslam au championnat s'est quelque peu accru, jusqu'à quinze points, mais les troupes de Noale sont sorties de l'épreuve soulagées.

Image d'illustration de l'article

Top Twin Unlimited : les séances d’essais.

0

Alternance parfaite des KTM et des Ducati aux huit premières places de cette séance d'essais. Ludovic Loeul domine cette session suivi de près par Yani Todisco. A noter que Jean Yves Mounier et Stéphane Pagani réalisent le même temps au millième près.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Afrique du Sud: Biaggi promet que le meilleur est à venir

10

C'est avec une réelle satisfaction que Max Biaggi a quitté un site de Kyalami qu'il redoutait plus que tout. Un tracé peu favorable à sa RSV4 qui l'a quand même amené à la quatrième place à l'issue de la première manche avant de lui offrir un podium dans la seconde.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Afrique du Sud D.2: Les Aprilia en embuscade

0

Il avait annoncé que ce tracé de Kyalami serait bien moins sympathique pour son Aprilia que celui de Monza, mais il faut reconnaître qu'il ne s'en sort encore pas trop mal. Certes, un nouveau doublé semble impossible, mais l'objectif de la seconde ligne a néanmoins été atteint.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Max Biaggi craint Kyalami

9

Magnifique auteur d'un non moins étincelant doublé sur ses terres italiennes à Monza, Max Biaggi se prépare à présent à affronter le tracé de Kyalami en Afrique du Sud. Un rendez-vous au calendrier du mondial qui sera honoré dès ce week-end, et vis-à-vis duquel le Romain se montre très prudent.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires