
Le constructeur suédois Volvo, propriété du chinois Geely, profite de l’actualité du Salon de New York, pour dévoiler des S60, V60 et XC60 R-Design revues et modifiées.
Le constructeur suédois Volvo, propriété du chinois Geely, profite de l’actualité du Salon de New York, pour dévoiler des S60, V60 et XC60 R-Design revues et modifiées.
Volvo a lancé récemment une grande série de restylages qui touche pratiquement toute la gamme du constructeur. A Genève, Volvo a justement amené toutes ses autos, y compris le XC60, que voici.
Volvo présentera au salon de Genève une version revue de son XC60. Mais en parallèle de ce rafraîchissement, la marque suédoise lance plusieurs autres restylages, y compris sur les S60 et V60, dont les styles sont pourtant relativement récents.
Comme ce fut le cas pour la Volvo S80 subtilement restylée, le Volvo XC60 millésime 2014 a été surpris en Chine sans camouflage. Est-ce une coïncidence ? La Chine est le territoire du propriétaire de la marque suédoise : Geely.
Dès ce mois-ci, Volvo lance un pack « Inscription » sur son SUV XC60. Au programme : un peu plus d'exclusivité, principalement à l'intérieur.
Ce n'est pas un secret, la sécurité de ses produits tient à coeur la marque suédoise. C'est pourquoi ils sont si fréquents et transparents. Encore une fois donc, certaines séries de Volvo doivent subir un rappel. Et cette fois-ci, le nombre de
Une étude d'un organisme américain étudiant l'accidentologie routière a montré que le système de freinage automatique d'un très assisté Volvo XC60 permettait de réduire considérablement le nombre d'accidents. Après l'ABS, après l'ESP, se dirigera-t-on vers la généralisation de ces systèmes qui freinent à la place du conducteur ?
Que celui qui n'a jamais joué avec des Lego lève immédiatement la main. Personne ? Evidemment. Les Lego, ces célèbres briques multicolores et encastrables aux multiples déclinaisons ont marqué l'enfance de la plupart d'entre nous.
L'actualité est parfois bien ironique. C'est le site Carfree qui remarquait, il y a quelques jours, ce « malencontreux » télescopage médiatique, à savoir la publication d'une étude incriminant directement les émissions des véhicules dans
Volvo, qui ne nous avait pourtant pas habitué par le passé à cela, est encore en train de rappeler certaines séries de véhicules. Et cette fois-ci pas un modèle en particulier mais toute sa gamme, ou presque. La faute au fait que beaucoup de véhicules du consctructeur partagent des composants similaires, et que donc, lorsqu'un problème survient, il touche tous les modèles équipés.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE