Que celui qui n'a jamais joué avec des Lego lève immédiatement la main. Personne ? Evidemment. Les Lego, ces célèbres briques multicolores et encastrables aux multiples déclinaisons ont marqué l'enfance de la plupart d'entre nous.
Et apparemment, les Lego n'amusent pas que les enfants ! Au siège de Legoland, en Californie, l'équipe a voulu faire une bonne blague à son patron. Ils ont ainsi remplacé sa Volvo XC60 par une XC90... en Lego ! Il a fallu utiliser pour la réaliser pas moins de 201 076 briques pour un modèle pesant à l'arrivée aux alentours de 1300 kilos. Surpris, le boss, Peter Ronchetti, a bien ri au moment de récupérer sa voiture pour aller déjeuner. On imagine qu'il a rapidement récupéré sa voiture ! Regardez :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération