
Le van de la firme de Wolfsburg vient d'être récompensé par le prix international du véhicule utilitaire de l'année 2016 (Van Of The Year).
Le van de la firme de Wolfsburg vient d'être récompensé par le prix international du véhicule utilitaire de l'année 2016 (Van Of The Year).
Les clients du constructeur allemand peuvent désormais signer pour les nouveaux Volkswagen Transporter et Caddy. Les déclinaisons camping-car Beach et California rejoindront elles aussi prochainement le catalogue du réseau français de la firme de Wolfsburg.
Volkswagen lance son nouveau mini camping-car California. Sept personnes peuvent prendre place à bord de ce véhicule destiné à l'évasion. Le modèle abrite sous son capot des blocs dont les puissances s'étendent de 84 chevaux à 204 chevaux. Ses tarifs démarrent à 41 500 €.
Volkswagen officialise aujourd'hui la nouvelle génération de Transporter et Multivan avec le T6, successeur du T5. Les évolutions ne sont pas forcément très visibles au premier abord mais le T6 a tout de même droit à de nouvelles motorisations, même si la plateforme est reprise du T5.
La présentation de l'utilitaire Volkswagen Transporter est imminente. Pour faire monter la sauce, la firme allemande a publié sur sa chaîne Youtube une dernière bande-annonce. La sixième génération se montrera dans quelques heures seulement.
Volkswagen donne un aperçu de la sixième génération du Transporter avec une esquisse du van. La firme de Wolfsburg dévoilera intégralement ce nouveau modèle le 15 avril prochain. Il est attendu avec des évolutions très légères.
Le modèle initiant la succes story de l'utilitaire chez Volkswagen souffle cette année sa 65éme bougie. Aujourd’hui, plus de 11 millions de véhicules de la famille Transporter se sont vendus dans le monde.
En début de mois nous nous intéressions à l’arrivée de la nouvelle génération du Mercedes Marco Polo. En attendant, son concurrent direct, le Volkwagen T5 California, nous salue bien.
Volkswagen compte développer une famille à part entière autour de sa Coccinelle. Le constructeur allemand envisage aussi de remettre au goût du jour son mythique « Combi ». Voici comment et pourquoi.
MTM ne recule devant rien. Le préparateur allemand a déjà fait prendre 324 km/h à une Audi A1, transformé l'Audi R8 en propulsion, radicalisé de manière considérable une Audi RS6, et même collé plus de 1000 chevaux dans un TT. Par
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE