
Les dirigeants de Volkswagen estiment qu’il n’y aurait pas assez de demande pour une version « California » de camping du van ID.Buzz électrique.
Les dirigeants de Volkswagen estiment qu’il n’y aurait pas assez de demande pour une version « California » de camping du van ID.Buzz électrique.
Non seulement le gros van électrique de Volkswagen gagne en longueur, mais il s'équipe d'une inédite version GTX plus puissante. Le but ne sera pas de jouer les modèles sportifs mais plutôt de gagner en capacité de remorquage. Quant aux grosses batteries, elles permettront d'améliorer légèrement l'autonomie catastrophique sur autoroute.
La version allongée de l’ID.BUZZ débarque à Munich. Au menu, davantage d’espace à bord, des moteurs plus puissants et une batterie plus grosse, permettant de s’évader un peu plus loin… Et la note dans tout ça ?
La famille Volkswagen ID.Buzz va s’élargir avec l’arrivée d’une version GTX qui sera disponible sur la version courte et longue du monospace électrique de Volkswagen. C’est d’ailleurs la version GTX basée sur la plateforme allongée de l’ID.Buzz qui a été photographiée sur route ouverte.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience la version aménagée du van électrique pour partir à l’aventure. En raison d’une masse jugée trop importante par Volkswagen, il serait reporté.
Le passage à la mobilité électrique semble inéluctable et touche de multiples moyens de transport. Les services d’urgence n’y échappent pas, un Volkswagen ID.Buzz des SMUR est actuellement en test dans différents centres hospitaliers.
Le gros van électrique de Volkswagen s’est retrouvé confronté à l’impitoyable test de l’élan. Et il n’y sombre pas totalement.
Un véhicule aussi fort en gueule que le Volkswagen ID.Buzz ne pouvait pas être oublié par les préparateurs. C’est Irmscher qui dégaine en premier.
Le beau van électrique de Volkswagen gagne une nouvelle version longue pouvant accueillir deux passagers de plus et des batteries généreuses. Avec en prime, une motorisation plus puissante.
La version à sept places et grosses batteries du van électrique de Volkswagen se montre à peine. Il sera officiellement dévoilé ce vendredi.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE