Maintenant que le destin de Suzuki est lié à celui du groupe Volkswagen, le constructeur japonais va pouvoir continuer de développer sa gamme de petits SUV.
Qui a dit que les SUV n’étaient plus tendance ? Apparemment plus grand monde quand on voit les commandes du Dacia Duster qui ont atteint 10 000 unités en France sur le seul mois d’avril. Alors, quels sont les SUV vendus à moins de 20 000 €, réponse avec ce dossier spécial.
Jusqu’à récemment, les voitures découvrables ne connaissaient pas la crise. C’était avant la crise, justement, celle qui fait vaciller l’industrie automobile et n’épargne aucune espèce. Sans qu’aucune certitude sur l’avenir se
L’été arrive… enfin c’est ce qu’indique le calendrier. Une saison propice pour rouler en cabriolet. Caradisiac a sélectionné parmi la quarantaine de modèles en vente actuellement les 10 cabriolets à valeur ajoutée.
Petit 4x4 de loisirs, le Suzuki Jimny est presque seul sur son segment.
Lorsqu'on parle constructeurs japonais, on a l'habitude de mettre en avant Toyota et ses résultats absolument irréels. Mais le baobab japonais cache les bambous qui poussent derrière. Ainsi, la progression de Honda et Suzuki sur le marché
Comme un bon vin, avec les années qui passent, le Suzuki Jimny se bonifie.
Le Suzuki quoi ? Oui, je vous le concède, le Jimny n'est pas la voiture la plus courante dans nos contrées mais sachez quand même que ce petit 4x4 est la référence du segments des tout-terrains compacts. Si, si, c'est Suzuki qui le dit.
Héritier du Samurai, sur le fond et quasiment sur la forme, le Suzuki Jimny est un véhicule de loisirs compact et très fonctionnel. La gamme 2006 profite de quelques évolutions esthétiques.
Le petit 4x4 de Suzuki se dote de série dès les premières versions de l'antiblocage de freins (ABS) et cela sans aucune modification du tarif. Le Suzuki Jimny est disponible à partir de 12 650 euros (82 980 F) pour la version de base 1.3i JX.
Toute l'actu par marque/modèle