La Renault Twizy va-t-elle convaincre les particuliers malgré ses inconvénients (espace intérieur, manque de confort, autonomie, etc.) ? Renault, pour rencontrer le succès, compte aussi, assez logiquement, sur les flottes et sur les professionnels pour écouler sa nouvelle Twizy.
Voilà presque un an que nous avions essayé le prototype de la Renault Twizy, là voilà maintenant dans sa version définitive prête à faire son entrée dans les concessions du losange à partir du 15 mars 2012. Entre temps, le coléoptère
A l’occasion du Salon automobile de Genève, Renault célèbre le lancement officiel de la Twizy en présence de l’artiste français David Guetta, élu DJ N°1 mondial et récompensé par deux Grammy Awards. Accompagné par sa femme Cathy Guetta, créatrice des fameuses soirées d’Ibiza, David Guetta donne le coup d’envoi en musique du partenariat signé avec Renault pour la promotion mondiale de Renault Twizy.
Le processus de l'élection de la plus belle voiture de l'année se poursuit avec l'élimination de 2 candidates supplémentaires, le Renault Twizy et la Mini Coupé. Elles ne sont plus que 4 pour la séquence finale qui designera la plus belle voiture de l'année 2011.
Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt, et Carlos Tavares, directeur général délégué aux opérations de Renault, ont inauguré ce matin le Centre Renault Z.E. (Zéro Emission), situé à Boulogne-Billancourt (92).
… de préférence une œuvre surprenante.
Entre le DJ David Guetta et l'automobile, on ne peut pas vraiment parler d'histoire d'amour. Rattrapé par la justice pour plusieurs excès de vitesse, il a en effet été dépossédé à vie de son permis de conduire, ainsi que le révélait
Le Renault Twizy est-il à Cannes ? Apparemment pas et c'est peut être une erreur puisque les réservations pour qui veut acquérir ce petit engin urbain électrique sont d'ores et déjà ouvertes. Si l'on connaissait la version 45 et ses 6990€ essayée récemment par Pierre Desjardins, Renault dévoile désormais les tarifs de toute la gamme Twizy.
« Ça ne marchera jamais », vous vous rappelez le gimmick de la publicité Renault ? Le constructeur français ose une nouvelle fois commercialiser une nouvelle forme de véhicule laissant la majorité dubitative pour le moment, cette fois-ci un quadricycle électrique : la Twizy. En effet, celle qu'on pensait être un délire de salon fera son apparition dans les concessions au losange dès la fin de l'année.
Ils nous l'avaient promis, ils l'ont fait. Après avoir présenté la Twizy en version définitive au salon de Paris l'année dernière, Renault officialise maintenant son prix de vente. Et comme convenu, il est inférieur à celui d'un scooter 3 roues. Après aides éventuelles d'Etat et location des batteries, le coût d'utilisation reste inférieur à cette référence. Alors ? Tentés ?
Toute l'actu par marque/modèle