Le nouveau SUV Porsche Macan EV (électrique) poursuit ses essais de mise au point dans les Alpes. Sur les routes de montagne, le prototype du Porsche Macan EV qui est encore très camouflé tire avec une barre de remorquage un Porsche Cayenne.
Le Macan T reprend le quatre cylindres du modèle de base, mais profite de réglages spécifiques pour une conduite plus sportive.
Alors que le SUV Porsche Macan vient tout juste d’être restylé, Porsche travaille sur la prochaine génération de son modèle. Un nouvel opus inédit puisqu’il va adopter une nouvelle plateforme et n’existera qu’en 100 % électrique. Le futur Porsche Macan sera un SUV électrique doté d’une grande autonomie et de performances dignes d’un modèle thermique.
Deuxième restylage pour le Macan ! Si les retouches esthétiques sont légères, il y a beaucoup de nouveautés sous le capot.
Doté d'un V6 de 380 ch, ce modèle GTS se glisse entre les S et Turbo. Mais Porsche le décrit comme le plus sportif des Macan.
Porsche a confirmé que le prochain Macan sera 100 % électrique. La version thermique restera au catalogue en parallèle, mais sur une durée très restreinte, le temps de faire la transition. Un choix qui peut paraître risqué pour la meilleure vente de Porsche.
Un an après son restylage, Porsche présente à Francfort une nouvelle version du Macan Turbo adoptant un nouveau six cylindres biturbo de 440 ch.
A priori, on se dit qu’ils sont devenus fous. Volvo a décidé de brider toutes ses autos à 180 km/h et d’en décorer l’intérieur de caméras indiscrètes. De son côté, Porsche saborde son best-seller Macan en le privant de moteur thermique. Les deux marques foncent-elles tout droit vers l’accident industriel ? Pas si sûr.
Ayant déjà abandonné le diesel, le Porsche Macan fera carrément l'impasse sur le thermique lors du renouvellement. Porsche vient en effet de confirmer que le futur Macan sera électrique. Et c'est tout.
Porsche Macan (2019) : les premières images de l'essai en live + impressions de conduite
, mis à jour 17
Le modèle le plus vendu par Porsche en France arrive à mi-parcours. Un lifting discret et un intérieur mieux connecté sont les changements les plus visibles de ce millésime 2019. Pourtant, comme l’ensemble de la gamme, le nouveau Macan abandonne le diesel.
Toute l'actu par marque/modèle