
Le patron de la marque a indiqué qu’il ne laissera pas la version électrique seule assurer l’avenir du Macan. Une version thermique et bien en préparation et devrait débarquer d’ici 2028.
Toute l'actu par marque/modèle
Le patron de la marque a indiqué qu’il ne laissera pas la version électrique seule assurer l’avenir du Macan. Une version thermique et bien en préparation et devrait débarquer d’ici 2028.
Maintenant que l'on dispose de la carte d'identité de la nouvelle A390, impossible de ne pas la comparer à celle d'une Porsche, en l'occurrence le Macan, 100 % électrique depuis l'apparition de la deuxième génération l'an dernier… Et en termes de performance, la Française n'a pas à rougir, du moins si l'on compare une GTS à un 4S.
Il y a quelques minutes, le palmarès de cette 21e édition était révélé.
Dans moins d’un mois, les meilleures voitures mondiales de l’année seront élues. En attendant, la liste des possibles gagnantes se restreint encore un peu plus.
Porsche revoit sa stratégie et compte remettre sur roues des modèles thermiques. Un prochain Macan à énergie fossile serait une proposition d’une grande logique.
Après les 1 900 suppressions d'emploi annoncées au mois de février, la marque allemande veut se séparer de 2 000 collaborateurs supplémentaires. Pourtant, même si son bénéfice est en baisse, sa marge reste très positive et les dividendes seront à la même hauteur que l'an passé.
Dans 3 mois, les voitures mondiales de l’année seront connues. En attendant, les quelques modèles pouvant encore prétendre à un prix viennent d’être dévoilés.
Alors que les véhicules thermiques vont tenir plus longtemps que prévu chez Porsche, le constructeur allemand se retrouve confronté à un sacré dilemme pour son modèle le plus vendu au monde. Va-t-il falloir investir beaucoup d’argent pour le garder en vie alors qu’il devait s’éteindre au profit du modèle électrique ?
Mêmes surpuissantes, les berlines électriques restent nettement plus efficientes que les SUV dans la vie de tous les jours. Sur un trajet Paris-Marseille, la différence est même impressionnante.
Sacrée bourde pour l'automobiliste aux commandes d'un Porsche Macan lors d'un concours de saut d'obstacles. Le conducteur n'a rien trouvé de mieux que d'emboutir les panneaux publicitaires en arrivant trop vite sur le sable de la carrière.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE