Le Mercedes Classe G, conçu à la base pour satisfaire les forces armées, va débarquer dans une nouvelle variante encore plus puissante, le G65 AMG.
Le Mercedes Classe G fait partie de ces véhicules qui ne veulent pas disparaître. Parmi cette espèce, on pourrait compter la Porsche 911 ou encore, par exemple, le Land Rover Defender.
Les dinosaures ne sont pas morts, le Mercedes Classe G existe encore. Vous allez dire que tant que le Moyent Orient en achète, il n'y a pas de raison qu'il disparaisse. Toutefois, le G55 AMG est le dernier à disposer du V8 5,5l à compresseur et le prototype surpris en essai teste probablement une toute nouvelle motorisation. V8 5,5l biturbo ou V8 6,2l atmosphérique ?
Oh l’horrible caisse. J’espère pour vous que vous n’êtes pas en pleine digestion. Si tel devait être le cas. Epargnez-vous ça. Tournez le regard, cliquez, allez consulter une autre news.
Un parking souterrain entier, peuplé de supercars et de voitures de luxe, a pris l'eau le 5 juin à Singapour. Et ce en quelques heures, car il n'aura pas fallu longtemps pour voir le niveau monter de plus de 12cm !
En une trentaine d’années de carrière le Mercedes Classe G s’est taillé un parcours singulier pour devenir un véhicule culte, à la mode, toujours plus luxueux et puissant. Sans évoquer les préparations proposées par Brabus, le G AMG équipé d’un V8 5,5 litres à compresseur de 507 ch fait bande à part dans la galaxie des 4x4 et autres SUV.
Si le coupé Evora à la sauce Mansory était absent du stand officiel pour être exposé sur celui de Lotus, en revanche Kourosh Mansory n'a pas failli à sa réputation de tuner extrême avec des réalisations toujours aussi spectaculaires.
Comme vous avez pu le constater lors des derniers salons, les peintures mates ont le vent en poupe en ce moment. Mais il est encore difficile d’en trouver. Pour vous aider à dénicher votre bonheur, Caradisiac a dressé une liste de tous les modèles existants avec des teintes mates.
Après la version extrême du Classe G, le V12 Brabus, revenons sur une version intermédiaire : le G55 AMG.
Le Mercedes Classe G est un 4x4 bénéficiant d'une carrière très atypique. Né comme un véritable baroudeur extrême et rustique, il s'est transformé au fil du temps en un engin tendance, puissant et luxueux.
Toute l'actu par marque/modèle