Charme désuet et moteurs musicaux, telle est la recette de ces deux berlines que l’on déniche pour trois fois rien et qui profitent de qualités encore très actuelles. Il suffit parfois de regarder de côté pour économiser tout en se faisant plaisir !
C’est le moment de partir un mois en vacances, et plutôt que de perdre sèchement 3 000 € en louant un banal SUV, pourquoi ne pas opter pour un break sympa, performant et charmeur au même prix ? Les BMW 318i Touring et Lancia Lybra 2.0 SW s’offrent à vous, et à la rentrée, vous pourrez récupérer votre mise, au moins en partie.
Elles sont trop moches, pas fiables, pas rationnelles, sans personnalité, trop gourmandes, trop bizarres, trop exotiques (rayez la mention inutile), bref, personne n'en veut. Elles ont fait un bide (véritable ou relatif) en neuf, et en occasion c'est pire. Mais au fait, dans le lot, ne peut-on trouver quelques perles ? De bonnes affaires au final ? Bien sûr pardi !
Caradisiac, vous le savez peut-être, propose aux internautes, à vous, une mine d'information concernant les véhicules d'occasion. En particulier, vous avez à votre disposition plus de 150 maxi-fiches fiabilité, sorte de condensé de vie, pour à chaque fois un modèle particulier.
Après dix ans de bons et loyaux services, la Lancia Dedra quitte la scène automobile fin 1999. Une toute nouvelle berline trois volumes lui succède, la Lybra. Charge est alors confiée à cette dernière de redorer le blason de la marque en
Disponible en berline et en break (SW) avec les motorisations 2 litres essence, 1,9 JTD et 2,4 JTD, la Lancia Libra "Intensa" est une série spéciale basée sur la finition LX. En plus de l’équipement "LX", elle reçoit des jantes alliage, une
Toute l'actu par marque/modèle