
Aussi sérieuse soit-elle, la marque coréenne a également le sens de l’humour. La preuve avec leur dernière idée, celle de parfumer l’habitacle d’une odeur d’essence afin de rassurer leurs clients.

Aussi sérieuse soit-elle, la marque coréenne a également le sens de l’humour. La preuve avec leur dernière idée, celle de parfumer l’habitacle d’une odeur d’essence afin de rassurer leurs clients.

La Kia EV4 pourrait bien faire de l'ombre à ses meilleures rivales électriques : non seulement elle affiche un style original, mais elle avance une autonomie exceptionnelle grâce à sa grosse batterie et à un profil élancé. De quoi attirer les foules au Salon de Lyon...

Outre ses traditionnels modèles citadins, Kia présente une flopée de véhicules électriques dont les nouvelles EV4 et EV5, concurrentes respectives des Renault Mégane et Scénic E-Tech entre autres, une EV6 remise au goût du jour ainsi que son nouveau PV5 Passenger, un monospace "zéro émission" au look futuriste.

Avec cette inédite berline compacte électrique dotée de batteries maousses, Kia a visiblement trouvé une bonne recette pour proposer de bonnes aptitudes à voyager sans exploser le budget, le tout dans un écrin original. Les Peugeot e308, Renault Mégane E-Tech et même Volkswagen ID.3 en frémissent déjà…

Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.

Kia continue de développer sa gamme de modèles électriques. Après les SUV EV6 et EV3, place maintenant à l'EV4, sa première berline 100% électrique. Découverte à Munich avant des premiers essais qui auront lieu à mi-septembre.

Nouvelle berline compacte électrique de Kia disponible en deux versions de carrosserie, l’EV4 concurrence aussi bien les Renault Mégane E-Tech et autres Volkswagen ID.3 que la Tesla Model 3. Hélas, elle coûte un peu cher par rapport à cette dernière.

Depuis le 20 mai dernier, Olivier Dumain a rejoint les équipes de Kia France en qualité de chef du service flottes et véhicules utilitaires pour permettre au constructeur de relancer ses ventes à entreprises.

Le constructeur sud-coréen détaille enfin sa nouvelle berline électrique avec à la clé un style osé, un fort contenu technologique, et une belle autonomie tout en restant dans un gabarit raisonnable.

La première berline électrique de Kia laisse le choix entre deux genres de carrosserie et affiche un design franchement déroutant par rapport à celui des autres familiales du genre. Faut-il cela pour battre la Tesla Model 3 ?
Rechercher un essai
SPONSORISE